Ca pige et ça galope!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca pige et ça galope!

amicale du cul tendu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coin n'importe quoi!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:43

Ici c'est petage de plomb. (dans la mesure du respect des autres et tout et tout hein?)

VUX?
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:46

roooo putin je me fé chié la bite la
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:33

Il fait pas beau, je vais faire ma lessive, et 500euros de reparation pour ma voiture! woohooooo!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:02

pour une fois chez moi il fait super beau, les oiseaux chantent... je vais manger lol
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:27

salut les filles (vu qu'il y a que vous)
j'ai fait la lyon free vtt aujourd'hui, c'est une rando vtt de 30 kms dans lyon avec 9000 participants
super sympa et a faire si vous passez par lyon début septembre 2007 !!!!!
et puis je suis en vacances et la moto fume !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:45

coucou,

et oui tu as vu ca on est que trois a parler sur ce forum ca commence à etre mort. Ba écoute cette course de vtt devait etre super sympa avec ce beau temps. tu es en vacance combien de temps?
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:39

2 semaines, j'en profite c'est bien les vacances en septembre ya personne dans les trucs touristiques
demain je fais vacciner ma petite chatte et apres je monte voir mes potes a bsm
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMar 12 Sep - 4:43

Nickel Boris!

C tellement bon les vacances! je sais j'y suis!lol.
Bon j'ai decouvert un nouveau jeu grace à mon homme "call of duty" et purée j'arrive pas à arreter!!! HELPPPPPPPPP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
NURIT
Caporal
Caporal
NURIT


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:53

j'ai vu un match de football américain. C'est vraiment le spot barbare par excellence. Tactique au niveau de l'équipe, mais aucunement au niveau individuel. Ca ne vaut pas un match de rugby. Mais c'est sympathique auand même.
Les pompomgirls sont sympa aussi. Elles sont beaucoup plus sportive que ce que je pensais. En fait elles sont entre gymnaste et danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:19

ah ben les poms poms on s'en mangerait bien une de temps en temps
dis donc fais gaffe là bas, c'est dangereux d'aller a l'université (c'est pour ça que j'y suis jamais allé moi)
si t'as l'occas vas voir du base ball, c'est pas mal aussi
et as tu bouffé de la poutine?
Revenir en haut Aller en bas
NURIT
Caporal
Caporal
NURIT


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:59

Ouais, mais c'est bon pour l'entrainement.. comment remoraliser des personnes en détresse, désorientées,...
Bon, pour ça, je suis passé dans la rue une petite heure trop tot. Sinon, t'inquiètte pas j'étudie pas trop Smile mais ça devra se rattrapper Sad
La poutine, non pas encore, je suis dans la dèche monstre, donc pates, pates, et riz. Mais c'est prévu! Ce sera dansune autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:42

va voir un match de hockey!!! C'est de la bombe!!! T'es pret pour le grand froid?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
NURIT
Caporal
Caporal
NURIT


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:41

J'y compte bien.
Je suis en train de me chercher une paire de patins pour pouvoir m'entrainer sur le st Laurent cet hiver.
Mais c'est pas encore la saison. Alors j'attends, mais je vous ferai suivre les photos.
D'ailleurs j'en ais quelques unes à mettre pour le football, si tu peux m'expliquer comment faire pour les presenter toutes sur in post.
Revenir en haut Aller en bas
NURIT
Caporal
Caporal
NURIT


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:53

ça y est j'ai testé la poutine.
Ca tiens au corps
Deux jours que je suis malade. Mais c'est pas trop mauvais. Je réessaierai. Si vous voulez que je vous envois de la sauce brune et du fromage en grain pour votre prochaine session...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:48

SNIFFFFF j'ai vendu ma BM
je suis triste mais c'est pas grave car dans 1 semaine j'aurai une nouvelle voiture
et puis rien a voir avec la voiture mais je vais me faire arracher les dents de sagesse( je ne suis plus sage donc c'est normal) et je penses que je vais pleurer ma maman
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:41

bonjour tour le monde,

comment s'est passé la reprise?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
NURIT
Caporal
Caporal
NURIT


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

J'ignore de quelle reprise tu parles Le coin n'importe quoi! Zarb

Mais bon je vous annonce que j'ai décidé de bosser mon anglais.. je regarde donc les bande of brother version anglaise.. enfin américaine au rythme de un par soir.. Si vous avez d'autres films à conseiller, n'hésitez pas!

J'ai cru comprendre que votre visite c'était bien passée,..
Il y en a une en ce moment ou dans pas longtemps quelqu'un y va ou y est allé??
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:05

coucou
allé je prends 5 minutes pour parler
plein de nouveau a lyon
- ma petite tina (ma chatte) a été stérilisée, elle arretera de faire sa chaude comme ça!!!
- j'ai commandé 2 nouveaux vélos, 1 de route et 1 VTT. bilan 2600 euros de moins sur le compte, putain c'est cher ces merdes !!!
Pour ceux qui font du vélo et qui veulent des bons plans, allez voir sur le site canyon.de, c'est un site qui bosse uniquement sur le net, avec du tres bon matos pour pas cher.
- pour ceux qui ont envie de se ballader, je vous conseil la fete des lumieres de lyon le 8 9 10 décembre, c'est super beau et ya plein de monde, avec une ambiance excellente.
- enfin, dans 1 mois, je pars avec ma petite femme au CANADA !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate d'y etre pour revoir ma famille et faire le touriste moyen

je vous fais des bises a toutes (et tous) profitez bien
BORIS
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:19

autre petite intervention
vous avez surement vu aux infos la manif des pompiers professionnels a Paris le 22 novembre, avec tous les débordements.
je voulais juste développer un peu pour exliquer a tout le monde ce qui se passe
- nous réclamons une prime de 72 euros mensuels qui nous a été accordé début juillet et retirée fin juillet.
cette prime a été accordée a tous les fonctionnaires territoriaux (donc les SP) qui travaillent en milieu sensible.
donc au final un gardien d'immeuble aura cette prime, et pas les pompiers qui se prennent des pierres, ce que je trouve plutot injuste.
- deuxieme point, la fin de carriere, pour que les "vieux" n'aient pas a paritr en inter alors qu'ils n'ont plus les memes capacités qu'un gars de 30 ans, et ainsi éviter les accidents
pour en revenir a la manif, il y a dans toutes les professions des gros cons qui pensent qu'on sera mieux entendu en cassant et en tapant.
les débordements ont été faits par environ 500 imbéciles qui ne méritent pas de porter l'uniforme, alors que nous étions environ 10 000.
j'étais au milieu du cortege, et nous tout étais calme, pas d'action imbéciles.
malheureusement, les médias ont sauté sur l'occaz pour descendre les SP plutot que de parler des réels but de cette manif, et ont ainsi fait le jeu des politiques.
voilà, c'était donc pour dire que tous les pompiers ne sont pas des casseurs, et uqe la manif n'était pas une guérilla.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:18

Mon Cher Fab!

Tu n'as pas besoin de te justifier!lol. On sait tous que tu ne fait pas parti de ces gens là!

Pour tout ce qui est de tes nouvelles et bien!!!!! Y'en a qui vont se faire les jambes!
Et le canada tu nous enverra un peu de neige!lol.
Ou de la poutine! beurk!

Criss de tabanark!

Bon beh voilà!!lol. Vais au dodo...

Bisous à tous et à toutes!
Enfin a toujours les mm quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:41

bonsoir,

quelle chance de partir au canada. tu nous enverras une petite carte postale lol!!!
moi ca va a part que ca fait deux jours que j'ai le coup bloqué c'est super sympa lol.
Bon week end à tous
gros bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:40

salut a tous
de retour du canada, je vais prendre un peu de temps pour vous raconter mon voyage, enfin pour ceux que ça intéresse !!!
d'abord désolé Mr NURIT, mais je n'ai pas eu le temps de te contacter pour qu'on se rencontre, alors je m'excuses.
allé je commence:
- départ de Lyon le 27, debout a 4h pour prendre l'avion a 6h.
- passage par francfort, puis vol vers montréal. dans l'avion (air canada) ils nous ont servi un repas pourri, dégeulasse, bref on a été malade avec Caro (ma compagne) pendant presque les 8h de vol. et puis on était a coté d'une femme qui puait la pisse (désolé) bref 8 h d'horreur.
- premeire journée horrible avec début de gastro+ fatigue, donc dodo a 19h.
- ah ça va mieux apres avoir dormi. les 1ers jours nous avons visité montréal, les centres commerciaux souterrains (énormes), la rue commerçante ste catherine, les musées, et puis les soldes d'apres noel, avec des supers fringues a -70 %.
- apres avoir fait fumer la carte bleue, on est parti pour 3 jours aux chutes du niagara, à 600 kms au sud de montréal.
les chutes sont super chouettes, c'est impresionnant, et en plus il y a une ville a coté comme un petit las végas, bref super chouette.
- en remontant a montréal on a passé 1 jours a toronto, chez un cousin, c'est aussi une belle ville, style américain + que français.
- puis on est allé au mont tremblant (sorte de val d'isere, station pour riches), et nous avons aussi visité un chenil de chien de traineaux.
- enfin visite des alentours de montréal, ballades a pied etc.
la seule chose que je déplore c'est le temps. normalement c'est -20 et neige mais là c'était entre 0 et 10 et pluie !!!
il a seulement fait -20 3 jours avant notre départ et 20 cm de neige.
les choses que j'ai retenu:
- ils parlent bizaremment
- ils ont des magasins énormes et certains trucs sont pas chers
- pour bouffer, plein de choix, mais j'ai bien aimé SUBWAY, où tu fais faire ton sandwich comme tu veux avec plein d'ingrédients différents.
- tu peux amener ton vin quand tu va dans certains restos
- les hummers sont aussi nombreux que les espaces chez nous, d'ailleurs je n'ai vu aucune renault, citroen ou peugeot et le litre de sans plomb est à 0.85 dollar, soit environ 0.64 euros, oui je sais ça dégoute !!!
- il y a + d' écureuils que de pigeons
voià a peu pres mon voyage, le retour a été super car on avait mangé avant de décoller, et qu'on a voyagé de nuit.le vol n'était pas complet donc on s'est allongé dans l'allée centrale avec 4 sieges de front et dodo jusqu'à francfort.
merci de m'avoir écouté, et bises a tous
boris le caribou
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:21

et bien j'ai pris du plaisir a lire ce que tu as marqué. je t'envie si tu savais ca devait etre trop bien. quand est ce que sera ton prochain voyage???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:12

ou lala doucement, je suis fonctionnaire mais quand même !!!
normalement on dois aller en Laponie cette année et ma famille canadienne doit venir en France en septembre.
Donc pas grand chose, mais je vais quand même voyager un peu en france en moto quand il fera un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:37

lol ba ca va tu voyages quand meme pas mal lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Le coin n'importe quoi!   Le coin n'importe quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin n'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des presentations
» Le coin des bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca pige et ça galope! :: Le foyer-
Sauter vers: