Ca pige et ça galope!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca pige et ça galope!

amicale du cul tendu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des presentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin des presentations Empty
MessageSujet: Le coin des presentations   Le coin des presentations Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:36

En cherchant de nouveaux sujets je me suis appercu que celui là me parraissait plutot interressant.

C'est vrai qu'au bataillon on n'a pas vraiment le temps de se raconter nos vies! Même en mangeant on peut pas tellement faut manger vite!Le coin des presentations Lmfao


Donc voilà, ici vous vous presentez et vous racontez ce que vous voulez de votre vie. Bon si il s'agit de chose un peu Le coin des presentations A0822 prevenez pour que les petits du forum ne soit pas choqués Laughing

Alors allez-y! Parlez un peu de vous qu'on se connaisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Le coin des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des presentations   Le coin des presentations Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:46

Donc je commence!!lol.

Et bien à la base je viens de Marseille (et vi!! Allez l'OM!lol). Née la bas et tout!

Ca fait 15 ans que j'habite Montpellier.
Apres mon BAC eco, j'ai fait la fac et une ecole!
J'ai glander à la fac en musicologie et fait en même temps donc un DU de musicotherapie.
J'ai vecu un an aux states pour "les etudes" (je met entre "" parce que je me suis amusé plus qu'autre chose!lol) Et c'etait le pied total!!!

Et maintenant que j'ai les diplomes et bien je trouve pas de taf!! Le coin des presentations Corde lol.

Donc pour payer et baffrer beh je suis roller à Auchan (vous savez ceux qui donnent les prix en patins? It's me!!) et pionne dans un lycée! woohoo!lol.

Et me voilà à BSM pour la reserve now!

Sinon dans la vie beh je fait du hockey sur glace, je joue de la guitare, je fait de l'equitation western de temps à autre, je bronze sur la plage en ce moment!lol.

Voiloux! en gros ma vie super mega passionnante!!!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
ironboris
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ironboris


Nombre de messages : 37
Localisation : 69 tres bon chiffre
Date d'inscription : 17/04/2006

Le coin des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des presentations   Le coin des presentations Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:08

allé a moi vu qu'il n'y a encore que nous 2 !!
moi je suis né a bourg en bresse dans l'ain le 16 mai 1980
j'ai vécu a Poncin ,petit village du centre de l'Ain (département 01, le meilleur de france). j'ai suivi des études de mécanique automobile avec un bac pro en fin de parcours, que j'ai eu facilement sans avoir jamais fait 1 révision de toute ma scolarité.
et puis je suis rentre pompier volontaire a 16 ans dans mon village, j'ai passé le concours de professionnel en même temps que mon BAC PRO, j'ai réussi les 2.
donc a 19 ans j'ai pris mes affaires et j'ai quitté mes parents pour partir dans le Jura à DOLE( tres jolie ville de 30000 habitants).
apres y avoir passé 3ans 1/2, j'ai eu envie de changer d'air et j'ai muté en savoie, a BSM.
Et je me suis rendu compte assez vite que c'était une erreur. D'une part au boulot c'était tres calme 3/4 du temps, et puis la vie dans un fond de vallée c'est pas facile tous les jours, sauf pour ceux qui y sont nés.
et puis il y a ma copine aussi, on s'est rencontré avant dole mais elle bossait a paris, donc c'était pas facile car on se voyait que les WE et vacances, on passait notre vie dans le train (enculé de la SNCF qui font des greves). et puis BSM paris c'est 5h30 de train.
du coup, on a cherché un lieu de chute commun et on a trouvé LYON.
j'ai muté en décembre apres 2ans 1/2 a BSM, et elle m'a rejoint en fevrier.
voilà pour la vie !!
et maintenant mes passions: d'abord la moto, car c'est trop cool la moto.
il n'y a que ceux qui en font qui peuvent savoir pourquoi c'est si bon.
ensuite le sport, obligatoire pour mon boulot et une fois que tu t'y mets, c'est une drogue. je fais donc plein de choses, course a pied, vélo de route et VTT, natation, volley, muscu et tout sauf le FOOT, car c'est pas un sport mais un jeu (mort aux bleus).
et enfin ma derniere passion est la ballade, si possible en moto car t'es libre de faire ce que tu veux.
voilà c'est tout pour ma petite vie, merci de m'avoir écouté et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des presentations   Le coin des presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes nouvelles
» Le coin n'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca pige et ça galope! :: Le foyer-
Sauter vers: