Ca pige et ça galope!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca pige et ça galope!

amicale du cul tendu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Periode compagnie du 1er au 8 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:27

on a passé une semaine à en chier. c'était très dur mais on a passé quand de bons moments surtout sur le terrain. dommage qu'il manquait certaines personnes...
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
de Clisson




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:18

holalala j'aurais trop voulu y aller...

Raconte plus en detail ce que vous avez fait sur le terrain formation etc.

Il y en a qui vont partir en Cote d'ivoire ?

Ca me manque trop j'ai trop envie de repartir.

tu as des photos?

A propos vous avez récupérez d'autres photos de la fmir 2, parceque moi je n'ai que celles que vous avez...

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:25

alors il y avait deux sections. une section était les amis et l'autre était les ennemis (chef henry, chef conti, caporal chef favre, gaillon...et moi) on était plastron. on a passé trois jours sur le terrain la première journée il a flotée et il faisait trop froid et il a fallu que l'on dorme au bataillon a cause du temps la nuit suivante nous avons passé la nuit sur le terrain c'était excellent on savait que les autres allaient nous attaquer alors les chef ont posé des grenades partout et le moment venu on s'est caché pour assister a l'attaque on entendait les grenades péter de partout le caporal chef marot s'en ai pri plein lol. ensuite les chefs ont été les attaquer dans leur camps pendant qu'on gardait le notre on a trop psychoté on croyait qu'il y avait un groupe qui était resté pour nous attaquer on a cru entendre des voix et j'ai meme cru voir un chapeau de brousse alors qu'il y avait personne. en pleine nuit une grenade a pété dans une tente on croyait que c'était les autres qui venait mais c'était une grenade qu'il avait posé et nous on se lève tous et on commence à tirer sur un ga qu'on avait vu qui se déplacait vers la lisière mais c'était le caporal chef favre l'un d'entre nous lol on s'est tous tué, on a presque pas dormi de la nuit. le terrain c'était excellent. pendant cette activité nous avons tiré de jour et de nuit avec d balle tracante c'est génial.
c'est dommage que tu n'est pas pu venir.
je vais essayer de récupérer les photos du caporal chef favre il en a plein elle sont bien.
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
General
General
Sabine


Nombre de messages : 76
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:12

J'avoue que moi j'aurai aimer etre là au moins pour le terrain!!
Bon c'est sur j'aurai raler qu'on dorme pas mais bon franchement ca avais l'air drole et puis c'est sur qu'on se serai poelé ma barbiecam!!!

Parrait que les activités sections sont 100 fois mieux!

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cultendu-meritesondu.1fr1.net
deborah
Sergent
Sergent
deborah


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2006

Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:33

j'avoue poulette on se serait fendu la gueule j'en suis sur et certaine. nan franchement c'était pas mal mais c'est vrai que ca a l'air beaucoup mieux en section qu'en compagnie...

bisous barbiecam et bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode compagnie du 1er au 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Periode compagnie du 1er au 8 octobre   Periode compagnie du 1er au 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode compagnie du 1er au 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca pige et ça galope! :: 5éme Compagnie-
Sauter vers: